Foire aux questions

Qui peut recevoir un massage ?

Toutes personnes adultes et en bonne santé. Certains massages sont parfois déconseillés, renseignez-vous au préalable auprès de la masseuse ainsi que de votre médecin traitant. Les massages sont conseillés aux enfants et aux jeunes, dans ce cas, il sera demandé l’accord d’un parent ou d’un représentant légal, ainsi que sa présence. Les massages peuvent être bénéfique lors de manque de confiance en soi, introverti, déprimé ou ayant subit un abus, autant physique que mental.

Comment se passe une séance de massage ?

Le déroulement de base est le même pour tous les massages. Ceux-ci étant fait à l’huile chaude, il vous sera demandé à votre arrivé de prendre une douche, vous pourrez également en prendre une autre à la fin du massage. Ensuite, vous serez invité à vous installer dans la pièce de soin sur la table de massage pour le Dream massage, massage aux pierres chaudes, massage énergétique. Le massage tantrique se fait sur un matelas à même le sol. Le massage classique ou relaxant peut se faire soit sur la table, soit sur un matelas à même le sol.

Peut-on toucher le donneur lors d’un massage tantrique ?

L’abandon et la réceptivité sont la base du massage. Ce qui est offert est un massage unilatéral. Dans la globalité de ce massage, les sens, les énergies et les émotions sont éveillés. C’est là que l’on comprend le véritable sens de ce que l’on appelle « l’amour universel ». Il est effectivement très tentant, en qualité de receveur, de rendre ce que l’on reçoit. Mais avant cela il faut surtout apprendre à s’abandonner, faire confiance et, surtout, à recevoir. C’est ce dernier point qui fait défaut dans notre société car notre éducation ne nous l’apprend pas la plupart du temps. Certaines personnes ont beaucoup de mal à s’abandonner entièrement et, sous prétexte de rendre ce qu’elles reçoivent, s’empêchent de ressentir au plus profond d’elles-mêmes ce que le massage éveille réellement. L’idéal est de vivre pleinement sa session pour soi et, si certains échanges respectueux des limites du donneur sont permis, ils ne le seront qu’avec l’accord de celui-ci. C’est en étant dans cette vision « tantrique » que le massage deviendra une expérience inoubliable. L’irrespect des limites du donneur comme du receveur met fin à la séance car il endommage la confiance indispensable à ce type de massage.

Le massage se termine-t-il par l’orgasme ?

La première intention du massage est que vous puissiez vous mettre dans une attitude de béatitude, sans pression, sans conditionnement. Par habitude, pour beaucoup d’hommes, le massage du lingam suppose une éjaculation. Ce qui est important à savoir, c’est qu’il n’est pas un but en soi. L’expérience du massage tantrique doit être perçue comme une expérience, pouvant vous conduire à ressentir sans désirs, laissant la place à une profondeur de l’être. Quelle merveilleuse opportunité de se dire que ces instants vous sont offert et où vous ne devez rien prouver, ni à vous, ni à l’autre. La question de savoir si avoir une éjaculation ou non, devient dès lors superflue. Il est encouragé d’embrasser ces instants et tout ce qui s’y rapporte tel une vague d’empathie et de chaleur de l’âme. Ressentir et maîtriser l’énergie vitale (l’énergie sexuelle) vous emmènera à savourer une forme de béatitude au sens globale. Cette énergie se diffusera dans tout le corps, favorisant ainsi des connexions de neurones amenant plus de clarté, d’acceptation, de créativité et d’inspiration.

Est-il possible d’avoir des relations ?

Non. Bien que le massage soit certainement une expérience sensuelle, celui-ci n’est aucunement une invitation ouverte ou dissimulée, pour les rapports sexuels. Aucun geste, aucune attitude déplacée ne sera toléré.

Massage naturiste

Les vêtements que nous portons créent la « personne », être nu est une expression de notre humanité originel, c’est notre première essence. Quand être nu se libère de la honte ou de la pornographie, donner et recevoir dans le massage devient une expression énergétique. Le but premier du massage naturiste est celui de se retrouver en tant qu’Être vivant en toute égalité.

L’attitude tantrique

Si vous recherchez une faveur sexuelle maquillée en massage, ce service n’est pas pour vous. Aucun acte sexuel vous sera proposé, ni ne sera accepté. Si lors du massage vous n’avez en tête que des attentes sexuelles, que vous ne vous abandonnez pas à votre masseuse, il vous sera impossible d’apprécier l’intensité de l’expérience tantrique ni les bienfaits que ce massage procure.

 

Une réflexion sur “Foire aux questions

  1. Bonjour, permettez-moi juste un instant de vous féliciter pour ce site. Vous avez le mot juste, et la posture idéale dans l’approche du Tantrique. Hâte de pouvoir être l’un de vos voyageurs. Cordialement Joss.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s